Apposez un filigrane rapidement.

Créez et ajoutez un filigrane rapidement à plusieurs photos à la fois.

Watermark gratuitement
Screenshot

Comment ca fonctionne?

import icon
Importer des photos
Faites glisser et déposer vos photos/dossiers entiers dans l’application ou cliquez sur Sélectionner des images. Choisissez l’une des options suivantes : "Depuis mon ordinateur", "Depuis Google Drive" ou "Depuis Dropbox". Sélectionnez photos/dossiers dans la boîte de dialogue " Ouvrir le fichier". Pour sélectionner toutes les photos contenues dans un dossier, appuyez sur Ctrl+A sur Windows ou Cmd+A sur Mac.
Bookmark icon
Ajouter un filigrane
Ajoutons et éditons votre filigrane! Cliquez sur Ajouter du texte ou Ajouter un logo pour ajouter un filigrane textuel ou un logo. Vous pouvez importer des logos à partir de votre ordinateur. Modifiez votre filigrane avec la boîte à outils d'édition: choisissez la police et la couleur, ajustez la taille, activez l'option mosaïque, sélectionnez l'opacité et choisissez un effet. Exprimez votre imagination sans contraintes !
Selection interface icon
Exporter des images avec filigrane
Lorsque vous êtes satisfait de votre filigrane, passez l'application du filigrane sur vos images. Définissez la qualité des images et décidez si vous souhaitez les redimensionner. Cliquez sur Appliquer un filigrane aux Imagespour commencer à les filigraner. Vos photos originales ne seront pas modifiées. Une fois le filigrane terminé, téléchargez des copies filigranées!

Vitrine des fonctionnalités

Make Watermark est un outil en ligne puissant qui rendra le processus de filigrane plus rapide et plus facile pour vous. Vous maîtriserez cette application en quelques secondes!

Créez des filigranes parfaits en juste quelques clics

Make Watermark rend le processus d'édition de votre filigrane rapide et efficace, car tous les paramètres d'édition se trouvent juste à côté de votre filigrane. Vous n'avez pas besoin de trop déplacer les curseurs sur l'écran - tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. De plus, votre image occupera presque tout l'écran, vous permettant ainsi de visualiser votre image et le filigrane que vous éditez. La boîte à outils Make Watermark offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer un filigrane qui s'intégrera parfaitement à votre image. Vous pouvez:

Choisir l'une des 900 polices premium
Ajustez la taille et l'opacité avec les barres de défilement
Activer la mosaïque droite ou diagonale
Ajoutez l'un des 9 effets à votre filigrane
Harvey Derwent avatar image
“Cette application est un excellent mélange de simplicité et d'efficacité.”
Screenshot

Appliquez un filigrane sur plusieurs photos à la fois

Avez-vous un lot de photos à filigraner? Make Watermark peut traiter plusieurs photos en une seule fois et vous permet d'ajuster la position et la taille de votre filigrane juste avant d'appliquer le filigrane, lorsque vous n'êtes plus à l'étape d'édition. Si vos photos du lot diffèrent en taille, l'application mettra automatiquement les filigranes à l'échelle pour les adapter parfaitement à vos images. Si vous avez un lot mixte de photos orientées paysage et portrait, Make Watermark changera également automatiquement leur position. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier manuellement l'un ou l'autre de ces aspects dans la section " Aperçu du filigrane ".

Harvey Derwent avatar image
“Créer un filigrane traitera autant d'images que vous le souhaitez.”
Screenshot

Votre vie privée est notre priorité absolue

Le téléchargement de logiciels hors ligne gratuits à partir de sources inconnues et non vérifiées peut être dangereux, car il peut contenir des logiciels malveillants et des installateurs silencieux. Ne risquez pas la sécurité de votre ordinateur et utilisez plutôt les services en ligne. Make Watermark est une application en ligne totalement sûre conçue pour vous aider à protéger vos images contre le vol. Vos photos ne sont jamais stockées sur nos serveurs et personne de notre équipe n'y a accès. Vos photos sont entièrement sécurisées chez nous, tout comme votre ordinateur, car Make Watermark n'établit que des connexions sécurisées. Pas de fenêtres intempestives, pas de publicités. Nous accordons de l'importance à votre sécurité et à votre confidentialité.

Ashley Mance avatar image
“De nombreux services en ligne gratuits sont douteux. Make Watermark n'en fait pas partie.”
Screenshot

Toutes les fonctionnalités

Make Watermark peut être simple à utiliser, mais sa boîte à outils offre toutes les nécessités complexes
Text watermark icon
Filigranes de texte personnalisés
Créez vos propres filigranes textuels personnalisés sur une ou plusieurs lignes en combinant différentes polices et couleurs, en expérimentant la transparence et la taille. Ajoutez l'un des 9 effets pour obtenir un aspect élégant.
Font icon
Polices multiples
Make Watermark vous propose une collection vaste et diversifiée de polices différentes - classiques, minimalistes, drôles, originales, audacieuses ou fines, régulières ou italiques. Ici, vous trouverez exactement ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.
Watermark logo icon
Ajouter un logo aux photos
Si vous n'êtes pas fan des filigranes textuels, vous pouvez ajouter des logos. Importez votre fichier de logo depuis votre ordinateur, Google Drive ou Dropbox. Modifiez le logo à l'aide de notre boîte à outils et appliquez-le à vos photos. Facile et simple.
Transparent watermark icon
Filigranes transparents et semblables à du verre
Afin de mieux adapter votre filigrane à votre photo et de ne pas voler toute l'attention portée à votre chef-d'œuvre, vous pouvez rendre votre filigrane transparent en ajustant l'opacité et / ou en ajoutant l'effet de vitrail.
Tiled watermarks icon
Filigranes en mosaïque pour une meilleure sécurité
Utilisez la fonction mosaïque pour que votre filigrane remplisse toute l'image. "Portée" ajuste l'espace entre les filigranes.Pour répéter votre filigrane horizontalement et à égale distance, choisissez l'option "Droit" et pour le répéter, choisissez "Diagonal".
Resize imags icon
Redimensionner les photos après le filigrane
La publication de photos haute résolution en ligne peut être dangereuse, car les filigranes ne garantissent pas une sécurité à 100%. Redimensionnez vos photos afin que les voleurs ne mettent pas la main sur des originaux haute résolution s'ils parviennent à supprimer votre filigrane. Vous pouvez redimensionner vos photos en choisissant l'une des options "Redimensionner": "Ajuster la largeur", "Ajuster la hauteur", "Ajuster dans le rectangle" ou "Pourcentage".
Icon

Make watermark quickly.

Quickly create & add watermark to multiple photos at once.

Watermark For Free
Screenshot

How Does It Work?

import icon
Import Photos
Drag and drop your photos/entire folders into the app or click on Select images. Pick one of the following options: "From My Computer", "From Google Drive" or "From Dropbox". Select photos/folders in the "Open File" dialog. If you want to select all photos in a folder, press Ctrl+A on Windows or Cmd+A on Mac.
Bookmark icon
Add Watermark
Let's add and edit your watermark! Click on Add Text or Add Logo to add a textual watermark or a logo. You can import logos from your computer. Edit your watermark with the editing toolkit: choose font and color, adjust size, enable tile option, select opacity and pick an effect. Your imagination is the limit!
Selection interface icon
Export Watermarked Pictures
When you are happy with your watermark, move on to watermarking your images. Set the quality of images and decide if you want to resize them. Click on Watermark Images to start watermarking them. Your original photos won't be changed. Once the watermarking is finished, download watermarked copies!

Feature Showcase

Make Watermark is a powerful online tool that will make watermarking process faster and easier for you. You will master this app in seconds!

Create perfect watermarks in just a few clicks

Make Watermark makes the process of editing your watermark quick and efficient, because all the editing settings sit right next to your watermark. You don't have to move the cursors around too much around the screen - everything you need is at close range. In addition, your image will take up almost the entire screen, providing you with the view of your picture and the watermark that you are editing. Make Watermark's toolkit offers all the necessary features to create a watermark that will fit into your image perfectly. You can:

Choose one of 900 premium fonts
Adjust size and opacity with scroll bars
Enable straight or diagonal tile
Add one of 9 effects to your watermark
Harvey Derwent avatar image
“This app is a great mix of simplicity and efficiency.”
Screenshot

Watermark several photos at once

Do you have a batch of photos to watermark? Make Watermark can process several photos in one go and allows you to adjust position and size of your watermark right before watermarking, when you are no longer at the editing step. If your photos in the batch differ in size, the app will automatically scale watermarks to fit them perfectly onto your images. If you have a mixed batch of landscape and portrait oriented photos, Make Watermark will automatically change their position as well. However, if you want to, you can change either of those aspects manually in the "Preview Watermark" section.

Harvey Derwent avatar image
“Make Watermark will process as many images as you want.”
Screenshot

Your privacy is our top priority

Downloading free offline software from unknown and unchecked sources can be dangerous, because it might contain malware and silent installers. Don't risk your computer's safety and use online services instead. Make Watermark is a completely safe online application that is build to assist you in protecting your images from theft. Your photos are never stored on our servers and no one from our team has access to them. Your photos are perfectly safe and sound with us and so is your computer, because Make Watermark establishes only secure connections. No pop-ups, no ads. We value your safety and privacy.

Ashley Mance avatar image
“A lot of free online services are sketchy. Make Watermark is not one of them.”
Screenshot
Media Play Icon
“How to watermark photos”

All The Features

Make Watermark may be simple to use, but its toolkit offers all of the complex necessities
Text watermark icon
Custom Text Watermarks
Create your own, custom single-line or multi-line textual watermarks by combining different fonts and colors, experimenting with transparency and size. Add one of 9 effects to achieve a sleek and stylish look.
Font icon
Multiple Fonts
Make Watermark offers you a vast and diverse collection of different fonts - classic, minimalistic, funny, quirky, bold or thin, regular or italics. Here you will find exactly what you want and what you need.
Watermark logo icon
Add Logo To Photos
If you are not a fan of textual watermarks, you can add logos. Import your logo file from your computer, Google Drive or Dropbox. Edit the logo with the help of our toolkit and apply to your photos. Easy and simple.
Transparent watermark icon
Transparent & Glass-Like Watermarks
In order to make your watermark fit into your photo better and not steal all the attention from your masterpiece, you can make your watermark transparent by adjusting opacity and/or add the glass-like effect.
Tiled watermarks icon
Tiled Watermarks For Better Security
Use tile feature to make your watermark fill the entire image with your watermark. "Span" adjusts the space between watermarks. To repeat your watermark horizontally and equidistant, pick "Straight" option and to repeat it checker-wise go for "Diagonal".
Resize imags icon
Resize Photos After Watermarking
Publishing high resolution photos online can be dangerous, since watermarks do not guarantee 100% safety. Resize your photos, so that thieves wouldn't get their hands on high-res originals, if they manage to remove your watermark. You can resize your photos by choosing one of the "Resize" options: "Fit width", "Fit height", "Fit into rectangular" or "Percentage".
Icon